jennylakina

Votre coach

Jenny Lakina

Votre coach

Jenny Lakina

Jenny, la coach

Nous passons notre vie à être adaptés au monde extérieur et aux rôles que nous devons jouer : être une bonne personne, un bon collègue, un bon parent, une bonne compagne, …

Nous prenons cette posture tournée vers le monde extérieur parce que c’est comme cela que nous avons été élevés.

Par conséquent, quand nous avons un problème nous cherchons les solutions et les réponses à nos questions dans le regard de l’autre ou chez des experts alors que la réponse est en nous.

En tant que coach, je ne suis pas là pour poser un diagnostic, pour vous donner des conseils, ou pour vous proposer une solution. Mon travail est de créer un cadre sécure, un lieu non « pollué » par votre travail, vos enfants, votre entourage ; un lieu où vous pouvez être ce que vous êtes et non ce que vous faites.

Dans ce cocon, et par le biais d’une technique de questionnement je vais vous accompagner à faire une introspection afin de trouver dans un premier temps les croyances limitantes qui sont souffrantes dans votre quotidien et dans un second temps les ressources que vous possédez afin de vivre mieux.

jenny_lakina

Pour ce faire, ma pratique est divisée en 5 grands principes :

La confidentialité

Tout ce qui sera verbalisé en séance ne sera en aucun cas évoqué hors séance sauf avec votre accord.

Le non jugement

Nous travaillons sur votre vérité, vos sentiments, vos souffrances et si vous les avez vécus, c’est qu’ils sont justes. Je ne validerai ou n’invaliderai aucun de vos propos

La liberté de parole

Vous serez libre de répondre ou non aux questions que je vous poserai. Sachant que nous ne pourrons travailler que sur ce qui aura été verbalisé et que plus vous me partagerez d’éléments plus ma connaissance de votre situation sera précise.

L'engagement réciproque

Pendant la durée de la séance je vous suis dédiée à 100%. Il n’y aura des résultats que si vous vous engagez aussi à 100% avant, pendant et après la séance.

La digital detox

Pendant la séance et afin d’être pleinement dans l’instant présent tout appareil électronique devra être éteint (téléphone portable, montre connectée, tablette, …)